Smeal.fr

Hello,

Ce mois ci j’ai essayé, après avoir longtemps pensé que jamais je n’en mangerai, le repas en poudre. Le concept est simple : un gros sac de poudre que l’on dose dans un shaker adapté, on complète d’eau, on mélange, on boit, et hop ! Ça fait un repas complet et équilibré ! J’en ai donc pris tous les jours de la semaine à la place de mon cher petit déjeuner.

Smeal.fr c’est des français cocorico qui vendent sur internet uniquement. Ils ont différents parfums. De ceux que j’ai testés pour l’instant, vanille et chocolats sont vraiment top, et spéculos pas super niveau texture.

J’avais deux appréhensions à ce sujet : premièrement que ça me retourne les intestins, mais cela n’a eu aucun impact sur moi, et deuxièmement que ça serait écœurant (un peu comme boire du milkshake), mais pas du tout ! Les parfums sont vraiment légers et d’une journée sur l’autre je ne m’en suis pas lassé.

Étant totalement fan de nourriture, il ne me viendrait pas à l’idée de remplacer un repas entre amis par un smeal, mais pour les matins où je me suis levé trop tard, ou les journées un peu surbookées, c’est plus agréable de boire un smeal que de manger un repas normal trop rapidement.

Et toi, est-ce que ça te viendrait à l’idée d’essayer ? As-tu un autre avis sur la question ? 🙂

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To create code blocks or other preformatted text, indent by four spaces:

    This will be displayed in a monospaced font. The first four 
    spaces will be stripped off, but all other whitespace
    will be preserved.
    
    Markdown is turned off in code blocks:
     [This is not a link](http://example.com)

To create not a block, but an inline code span, use backticks:

Here is some inline `code`.

For more help see http://daringfireball.net/projects/markdown/syntax